Pour Jolie Julie =)

Ce midi, juste avant de prendre le train pour Angers, je reçois un mail de Julie… bon ça va m’obliger à courir après le train, mais ce n’est pas grave, je prends le temps de le lire. (ça fait un moment que j’ai pas eu de ces nouvelles après tout ! )

Dès le début du mail, j’en prends pour mon compte =P Je cite :

"J’suis allée faire un tour sur ton blog en espérant avoir quelques nouvelles de toi, savoir un peu ce que tu faisais pendant tes vacs et j’ai été déçue; y a rien ! à part un sujet sur une lettre de Cécile et finalement on sait même pas ce qu’il y avait dedans !!! lol"

Damned, je suis découvert xD Mettons alors un peu d’ordre dans tout ça…
D’abord… oui je ne dis pas ce qu’il y a dans la lettre de Cécile, et c’est fait exprès, na ! Z’avez pas à savoir ce qu’il y a dedans (style je te crée un mystère ^^). T’es jalouse que Cécile ne t’ait pas envoyée de lettre ma parole ! =P
Ensuite, je me voie maintenant investie de la mission suprême de divertir ma chère Jolie Julie, qui n’attend de mon blog que quelques minutes de distractions peut-être ? Ou tout du moins, de mes nouvelles 😉

Alors Julie, ce post, il est pour toi !

Quoi-est-ce qui se passe chez moi qui pourrait intéresser ma Julie ? Et accessoirement d’autres amis qui passent par-là =)
Tu vois là, j’ai un problème, parce que je ne peux pas en dire trop long… sinon j’aurais rien à mettre dans la lettre à Cécile xD Aussi vais-je garder quelques histoires sous le coude, que je te raconterai par mail (pendant que Cécile attendra que j’ai fini ma lettre =P)
Mais je dois bien pouvoir mettre quelques trucs ici qui ne soient pas "top secret"

Pour commencer… je me traîne une tendinite depuis maintenant une dizaine de jour ^^’ A vrai dire ça remonte au jour où j’ai retrouvé Vanes’ sur Angers. Elle m’a torturé, violenté, frappé et depuis j’ai le genou en feu. Mais non ^^ Je rigole (m’en veut pas Vanes’, non ne me tape pas, s’il te plait ! xD ) plus sérieusement j’ai tracé comme un malade entre l’appart’ de Vanes’ et la gare, pour finalement réussir à attraper mon train au moment exact où la porte se fermait ! Mais j’ai tellement tracé (ajouter à ça le fait que j’avais passé mon aprem’ à me balader dans Angers) que je me suis niquer le genou droit. Depuis, c’est folklo, je monte les escaliers façon "pingouins" xD De manière à ne pas plier le genou droit qui me fait mal. C’est très chiant ^^

Restons dans le médical, rien que pour toi Julie =)
Jeudi je suis allé voir mon allergologue (en boitant donc ^^) pour faire le point sur mes 6 ans de désensibilisation. J’ai un sérieux problème avec ce toubib, il parle parle parle, veut savoir comment se passe la fac et cie. Moi j’ai qu’une seule envie : qu’on torche ça et puis basta !
J’y suis donc resté 1H15 pour m’entendre dire que j’étais (en gros) un miraculé de la vie. Disons que ça fait 6 mois que je prends plus mes médics (la barbe ! ) et je ne suis pas encore mort étouffé par les acariens =P J’avais l’impression que c’était merveilleux à ces yeux. J’étais Moïse qui ouvrait la mer de poussière devant lui, sans en recevoir une seule goutte.
1H15 pour se voir entendre dire que c’est bien, que je n’éternue plus sans mes médocs… merci mais ça fait 6 mois que je l’avais remarqué ^^’

Quoi d’autre ?

Hé bien tu vois, j’occupe mes journées à regarder des séries sur mon PC, à jouer à Tenchu ou à faire mon geek sur des jeux en ligne ^^ Non, je me contrôle, j’ai arrêté de dire "lol" xD
Pour ce qui est des stages, je vais p’tet tenter un dernier envoi de mails… et puis je considérerai mon cas comme cliniquement mort. A vrai dire je vais me pencher sur les annonces de boulot sur Angers plutôt maintenant ^^’

Voilà ma Julie c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire (en fait j’en garde un peu sous le coude pour un autre post, peut-être demain =P ou peut-être jamais ?).

Mission N°1 accomplished ! Yeaaaaaah ! Maintenant Julie te voilà un peu renseigné sur ce que je fais et comment je vais =) C’est donc au tour de la Mission N°2 de beginer (ouais ch’uis bilingue) : divertir Jolie Julie =)

Oui, vu que maintenant tu as libre accès à internet, j’ai moult choses pour toi ^^ Ça te fera oublier la mère de ta colloque !
Ainsi je ne saurais trop d’indiquer d’aller voir ce site :
www.maliki.com
Un site découvert grâce à un cobra/ver de terre (c’est dur à expliquer ^^) via un jeu sur internet (puisse Sheptal bénir le créateur de ce jeu ainsi que son chat, et lui apporter kinders et prospérité).
C’est une fille qui bosse pour Ankama, et qui chaque semaine poste sur son site une petite histoire sous forme de strip =) C’est mimi tout plein, très joli et marrant, ça devrait te plaire =P

Ou alors pour t’occuper un petit moment, il y a ce jeu très énervant : http://www.koreus.com/jeu/supuzzle.html

Si ça te gave, tu trouveras facilement la solution sur Google =)

Voilà à quoi je passe mes journées ^^ à force de traîner sur internet on tombe sur un peu tout et n’importe quoi, comme ça =P

Sinon Julie je suis sûr que tu te tiens au courant de l’actu. Mais au cas où cela t’aurais échappée : Barthez a signé pour une équipe de foot au Mexique !!!!
Si c’est pas un signe du destin ça Julie ! Tu laisses un Fabien au pays, mais y en a un autre qui te suit au Mexique ! On est comme ça nous les Fabien ! Tous solidaire ^^

(Je répondrai à ton mail plus tard, ce soir je suis charette =X mais voilà déjà un bon début de réponse 😉 )

Une Réponse to “Pour Jolie Julie =)”

  1. Julie Says:

    Quel honneur d\’avoir un billet rien que pour moi ! Merci Fabien ! je suis très touchée… Désolée pour ta jambe, c\’est pas de chance je te souhaite bon rétablissement ! et merci pour les liens, ça me fait passer un peu le temps quand j\’ai rien à faire… quant au jeu, j\’ai pas encore trouvé la solution mais j\’y travaille !!!

Laisser un commentaire